Website: the-constellation.org

Twitter @TheConstellati1

Instagramhttps://www.instagram.com/constellationclcp/

Youtube channel: The Constellation SALT-CLCP

Voici le rapport de la Constellation pour l’année 2015!

Le thème du rapport est: « Nos différences nous font grandir ; nos ressemblances nous lient. »

La conversation autour des différences crée une troisième possibilité au-delà des différences... afin que tous s’épanouissent...

Philip Forth

« Les communautés se prennent en main et nous les accompagnons. »

Le rapport présente également les activités avec l’approche SALT des équipes de la Constellation et d'autres organisations.

« Nos différences nous font grandir ; nos ressemblances nous lient » n’est pas uniquement un thème, mais un appel à l'action essentiel pour un monde en paix où les gens mènent une vie enrichissante et joyeuse.

Gerard Ee, Beyond Social Services, Singapour

Merci de partager votre expérience avec l'approche SALT, vous démontrez que la réponse locale peut contribuer à relever les défis mondiaux et que SALT est un moyen efficace de stimuler la réponse locale.

Merci à Pamela Aglae, Emmanuelle Bricq, Marlou de Rouw, Joke D’haese, Khalil Ibrahima Diakite, Gerard Ee, Philip Forth, Jean Baby Fulama, Hervé Guidou, Autry Haynes, Lois Hutubessy, Jim, Laurie Khorchi, Joseph Koïvogui, Kees Lafeber, Jean-Louis Lamboray, Paul Lokoto, Taha Maatoug, Eunice Musubika, Onesmus Mutuku, Rituu B. Nanda, Thérèse Nyemba, Pascale Paul, Birgitta Schomaker, Blaise Sedoh, Jan Somers, Marie-Christine Swennen, Célicia Theys Eric Uwintwaza, Joao Arnaldo Vembane, Ricardo Walters et Bobby Zachariah.

Je suis reconnaissante d’avoir eu la possibilité de préparer le rapport de la Constellation et de partager les expériences et les témoignages des facilitateurs et membres des communautés. Marion Collonge a effectué la relecture de la version en français.

Le rapport 2015 de la Constellation est disponible en français et en anglais.

Views: 229

You need to be a member of Community life competence to add comments!

Join Community life competence