Posted on August 30, 2011 at 5:30pm
4 Likes
Or donc, je me promenais entre la Bourse et l'Eglise St Catherine à Bruxelles, nous fréquentons cet endroit, Kim et moi-même, pour y retrouver certaine senteurs et atmosphère de l'Asie. C'est toute une expédition pour les bouseux des cantons périmés, que nous sommes et nous sommes toujours attentifs aux indigènes du coin, qui semblent finir par nous accepter.
Bref, mis en confiance, nous nous dirigeâmes vers un restaurant chino-vietnamien, petit couloir encombré de tables ne…
Continue
Comment Wall (6 comments)
You need to be a member of Community life competence to add comments!
Join Community life competence
With kind regards from Kinshasa,
Gaston
Bon anniversaire! Ou plutôt bonne Journée de continuation :-) J'espère que tu as bien fêté ça avec ta famille ou amis. Et que le temps belge t'as envoyé quelques rayons de soleil.
Tu es toujours le bienvenu ici à Chiang Mai si tu veux venir nous dire bonjour.
Bien à toi,
Laurence
Regards from 'the land of the unexpected'
Gaston
Un grand bonjour de Dakar
Je suis retourne de PNG dimanche passee. C'etait pour le 'National Knowledge Fair' et les resultats etaient incroyable. Especiallement les derniers 6 mois, les communautees et facilitateurs ont beaucoup progresse. Maintenant l'approche est inclus dans le NACS 2009 plan strategic, ADB veut l'approche pour le enclaves, Tingim Laip inclus l'approche pour 36 hotspots et Croix Rouge veut le mettre en oeuvre dans 13 provinces. PNG devient Competent face au SIDA! Les partenaires ont vraiment vu les forces des communautees. Especiallement Fabian etait tres active les derniers mois et comprends l'approche tres bien. Je dois te donner les meilleurs salutations de lui.
Gaston
Bienvenu! Quelle belle photo :-) Tu as combien de petits-enfants?
Je n'ai entendu que de bonnes choses à ton sujet en Papouasie Nouvelle Guinée. Les gens t'apprécient vraiment beaucoup là bas. Tu as vu la vidéo de Papouasie sur la plateforme? http://aidscompetence.ning.com/video/my-life-is-more-important
Enjoy!
A bientot
Laurence