Lors de notre second jour a Mayotte, nous sommes engagés sur les chemins de nos rêves. Nous nous sommes aventuré a rêver et a laisser notre rêve porter le vision la plus haute de nos espoirs pour le futur.

Quel est notre rêve pour Mayotte en bonne santé ? P9160254.JPG

Par quelles pratiques ? Quel est le comportement qui nous permettra d’être dans la réalisation de notre rêve ?

    

     Certains d’entre nous avaient un peu de difficulté, de réticences même, a se laisser aller a rêver, car l’idée même est tellement rattaché a une notion de puérilité, d’inutilité sociale…..

Rama par exemple pensait qu’il était plus juste de parler d’ambition plutôt que de rêve, mais quand il a pu constater la puissance de mobilisation du rêve en le vivant puis en le facilitant a son tour auprès de sa communauté, il a découvert que les rêves nourrissent mieux l’avenir que l’ambition.

P9160272.JPG

Finalement en nous laissant porter par nos rêves, les plus heureux, les plus nobles, les plus humains, nous générons une vision du futur auquel nous aspirons et plus encore, nous nous rendons compte que nous nous fondons dans un rêve plus grand et plus universel que beaucoup d’autres partagent.

 “ il ne faut pas qu’a la fin on regrette de ne pas avoir rêvé “  - Dégrés

Views: 46

Comment

You need to be a member of Community life competence to add comments!

Join Community life competence

Join as Constellation member

Join as a member of the Constellation & work towards the shared dream. http://aidscompetence.ning.com/profiles/blogs/are-you-in-working-towards-constellations-dream

Social Media

Newsletter EnglishFrench Spanish  

Facebook https://www.facebook.com/pages/The-Constellation/457271687691239  

Twitter @TheConstellati1



© 2018   Created by Rituu B. Nanda.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service